Massage métamorphique des pieds


Le massage métamorphique est un massage très doux des zones reflexes des pieds pratiqué avec de petits mouvements circulaires puis à légère distance du corps sur les plans appelés « subtils », élaboré par Robert Saint John, un réflexologue et naturopathe britannique dans les années 1960.

Robert Saint John a observé qu’il existait, au niveau des pieds des zones réflexes liées à la colonne vertébrale, et qu’un travail sur ces zones avait un effet sur le plan physique et psychique de la personne.

Ce massage nous permet de libérer nos blocages émotionnels acquis déjà lors de la période de notre conception, dans le ventre de notre maman. Il agit sur nos pensées, nos actions et leurs réalisations.

En libérant ces blocages conscients ou inconscients nous permettons à notre Force de Vie de s’installer. La personne peut retrouver le chemin de sa propre guérison sur le plan physique, émotionnel et spirituel, un processus tel que le papillon dans sa chrysalide.

Elle convient à toute personne de 0 à 99 ans. Il n’est aucune contre-indication à cette méthode de travail au plus profond de l’Etre. 

Il faut compte une séance d’une heure pour ce massage.

Veuillez prendre rendez-vous avec Sabrina pour bénéficier de ce moment.